Pour des vacances au calme, sur les Causses du Quercy, surplombant la vallée de la Dordogne, villa récente 8 personnes tout confort avec piscine privée sécurisée.
4 chambres( 4 lits simples et 2 lits doubles), terrasse couverte, barbecue et transats de piscine.
Un grand jardin , au calme, donne sur la campagne sans vis à vis.
A 300m du village médiéval classé de Loubressac, 5 km de Padirac, 15km de Rocamafour.
Le village médiéval de Loubressac, Padirac, Rocamadour, Carennac, La cascade d'Autoire, Figeac, Cahors, Martel, grottes de Presque et de lacave, Chateaux de castelnau et Montal, serre aux papillon, reptiland, Rocher aux aigles, forêt des singes de Rocamadour, Parc animalier de Gramat ...etc
Accès
- Autoroute : 30.0 Km
- Aéroport : 50.0 Km
- Gare : 10.0 Km
Toutes les informations contenues dans cette fiche ont été directement renseignées par le responsable de la location Gîte de la Balme située à Loubressac (46130) ; la responsabilité du site vacances-locations-gites.com n’est donc pas engagée quant au contenu.